Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Herbier
28 avril 2010

Belles, sauvages, et plus.

Un blog que je trouve superbe et didactique c'est celui que j'ai mis en lien KLIKELA pour vous inviter dans son univers. Sublime et magique !

Son auteur Colibri a une fabuleuse connaissance des plantes sauvages, et elle sait même comment les déguster. Elle nous fait partager son enthousiasme.

Si l'aventure vous tente, allez y faire un petit tour, vous en reviendrez subjugués.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une affaire à suivre, donc !
Répondre
C
Bonjour Mamiline, merci pour votre enthousiasme pour mon blog de "plantes sauvages", très modeste en la matière ! Mais, c'est vrai, j'y mets tout mon coeur et ma passion, je suis très heureuse de partager mes pages "nature, découverte et gourmandise" ! Comme je l'ai dit dans mon avant-propos, dans ce domaine particulier, je suis pour le partage des connaissances sans restriction, n'éhsitant pas non plus à partager mes lieux de cueilette, en sachant très bien que mon blog n'a pas une grande audience et que nous ne sommes pas légion à pratiquer cette activité qui reste, somme toute, encore assez marginale ! Je vous ajoute dans ma liste de blogs "sauvages", plusieurs avis et des photos diverses et variées étant fort utiles pour la reconnaissance visuelle des plantes (pour l'instant, par exemple, j'ai encore des réticences à consommer la carotte sauvage, car je ne la reconnais vraiment qu'une fois qu'elle fructifie...). A bientôt.
Répondre
Mon Herbier
Publicité
Publicité