Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Herbier
9 août 2009

Mes premiers pas dans le monde de la botanique.

Le site  "Plantes sauvages"   propose des leçons dont j'ai grand besoin.
Je me suis donc essayée à la première leçon, et je n'irai pas plus loin aujourd'hui. C'est suffisamment complexe pour que j'attende un peu avant d'aller ne serait-ce que visiter la seconde leçon.

Si vous aussi vous voulez vous "limer la cervelle" au contact des simples pélerins     de la nature que sont Hubert et Norbert, voici le lien des 10 leçons http://plantes.sauvages.free.fr/pages_lecons/index.html

Et faites les tests, pas si facile la botanique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, il faut continuer avec la leçon 2.... mais ça devient déjà un peu plus compliqué.<br /> <br /> Je sens que personnellement je ne pourrais pas aller très loin, mais qui sait ?
Répondre
C
J'ai regardé la leçon 1 et fait le test 1 .J'ai de beaux restes !<br /> Bonne journée
Répondre
Mon Herbier
Publicité
Publicité